Il y a quelques temps je vous parlais du partenariat conclu avec Olivier Skua, et bien voici un nouvel étui suivi, qui vient habiller le magnifique couteau Ardea d’Olivier.


Réalisé dans un cuir de vachette pleine fleur, il est moulé à la main, et non pressé comme souvent, et cousu à la main également, de manière traditionnelle.
L’étui dispose d’un passant de ceinture permettant de le porter sur des ceintures de 40mm maximum, et d’une pastille intérieure permettant de protéger le couteau du bouton pression.
Cet étui est disponible avec le couteau Ardea sur le site d’Olivier Skua. Pour rappel, Olivier réalise un très gros travail au niveau de la trempe de ses lames, ce qui leur confère des propriétés particulières.
À bientôt pour d’autres étuis !
Vous êtes coutelier ? Vous souhaitez que l’on travaille ensemble et que j’habille vos couteaux ?
N’hésitez pas à me contacter via le formulaire ci-dessous.