Et oui, cela fait déjà 10 ans que j’ai ouvert l’atelier. Ça file vite !
10 ans à chercher des idées, à me creuser la tête, à m’améliorer (enfin à essayer), à tenter de répondre à vos demandes, parfois un peu farfelues, mais c’est ce qui est amusant dans ce métier. 10 ans à ne pas regretter mon ancien travail.
Et bon, croyez pas que parce que c’est les 10 ans de l’atelier je vais faire une opération -10% hein. Les prix sont calculés au plus juste et bien souvent c’est pas très cher comparé à d’autres. Si je fais -10% je ne (sur)vis plus. Ou alors on inverse le concept, pour les 10 ans c’est +10% ! 🙂
Qu’est-ce que vous en dites ?
PS: L’image de couverture de cet article s’intitule « Ten Years Anniversary ». Elle a été créée par David Revoy et est publiée sous licence libre CC-BY 4.0, merci David ! 😉
