Conformément à la tradition, voici que je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année.
Pour ma part j’espère qu’elle sera plus tranquille que l’année passé, qui ne fût pas toujours simple tant dans la tête que dans le corps.
J’espère donc que pour vous cette nouvelle année se présente sous les meilleurs hospices. En ce qui me concerne il y a déjà pas mal de (bonnes) choses sur les rails, et quelques surprises qui devraient arriver bientôt 🙂
Petite cerise sur le gâteau, j’ai découvert en cherchant une illustration pour ce billet, le site d’un libriste et de son petit monde. Il s’appelle Odysseus et je vous invite vraiment à découvrir son travail, et si vous le pouvez, à le soutenir, car le monde du libre en a grand besoin.
Bonne année @ tous !
L’illustration de ce billet est réalisée par Odysseus, sous licence Art Libre, merci à lui !

