
Afin de réaliser les dernières commandes dans le calme et la concentration, celles-ci seront arrêtées au dimanche 15 décembre. Cela signifie donc que toutes les commandes passées après cette date ne pourront pas être livrées AVANT Noël.
Mais, car il y a toujours un « mais », pas de panique. Même si vous n’avez pas l’objet tant recherché sous le sapin, une alternative s’offre à vous. L’année dernière je vous avais proposé des cartes cadeau à imprimer. C’est bien, mais pas toujours très sympa à offrir. Alors cette année ce sont de vraies cartes déjà toutes prêtes et cartonnées qui pourront être envoyées, histoire d’avoir un petit paquet à déballer sous le sapin 🙂
Comment ça marche ? C’est trèèèèès simple. Il vous suffit d’aller sur la page de contact et d’indiquer dans le champ message le montant que vous souhaitez offrir (souvent en relation avec un objet du site), et vous pouvez même ajouter un petit message pour personnaliser la carte. Je le ferai écrire par mes lutins, parce que sinon ce sera illisible. Quand je reçois votre demande je vous recontacte pour le règlement (par chèque ou virement). Vous réglez, je prépare la carte et l’expédie et hop, vous avez un petit paquet à mettre sous le sapin 🙂
Pour l’expédition il est possible de faire de la lettre suivie ou du Colissimo, alors à vous de voir, mais pour être tranquille je dirais que 3 jours ouvrés (donc hors dimanches et jours fériés) c’est un délai raisonnable. Ça vous laisse jusqu’au vendredi 20 décembre pour commander une carte cadeau 😉
Le petit plus ? La carte est livrée emballée, il n’y a plus qu’à la mettre sous le sapin !


